Qui je suis

Bonjour !

Je suis Alexis Le Moal, ingénieur de formation, spécialiste des ondes électromagnétiques.
J'ai fait un peu de recherche dans ma carrière, et surtout beaucoup d'enseignement pratique (électronique, physique). Ensuite, j'ai créé mon entreprise, car tout décider dans mon métier me plait.

J'ai le goût de l'expérience pour explorer des domaines peu connus, en particulier celui des énergies, tout cela avec la rigueur du scientifique (on s'emballe pas, on reproduit, on garde la tête froide, on réfléchit , on tire des leçons, on avance pas à pas).

Heureusement, je suis très sensible aux énergies, bonnes ou mauvaises. Il est vrai que je me suis formé à la thérapie manuelle entre 1993 et 1998 (fasciathérapie, gymnastique sensorielle), ce qui a développé ma sensibilité naturelle aux ambiances.
La pratique de la méditation créatrice dans le corps vital (méthode créée par Pierre Lassalle) a également développé mes perceptions intra et extracorporelles.
Enfin, le lien régulier à la Nature m'a permis de faire la différence entre une bonne énergie naturelle et 
une énergie de maison au taux vibratoire plus faible (et parfois très bon !)
J'aime également les activités sportives en Nature, comme la marche, le vélo, la nage en eau vive, car j'aime l'effort, ça fait circuler l'énergie et c'est très agréable de sentir son corps en santé.

Référence de mon site professionnel : fasciadescellules.com)